Bags of Coffee on a pallet in a coffee storing warehouse in Antwerp
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Logistique et Transport

Pour les grains de café vert, nous traitons vos commandes en ligne dans les plus brefs délais en partenariat avec une société située à Anvers (Belgique) experte en logistique et expédition. Grâce à cette expertise, nous pouvons organiser et livrer dans la plupart des pays de l’UE.

Nous recommandons une commande d’au moins 5 sacs afin que vos frais d’expédition soient abordables.

Si besoin et pour une meilleure satisfaction, nous pouvons vous faire un devis plus précis des frais de transport en fonction de la quantité ainsi que de votre adresse de livraison.

Pour le poivre de Penja, livraison par La Poste en Suisse en 2 à 5 jours.

En UE, 3 à 8 jours selon la destination.

Retour

Notre politique est de 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables comme les aliments ne peuvent pas être retournés.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat. Dans certaines situations, seul un remboursement partiel est accordé : (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou a des pièces manquantes pour des raisons non dues à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un courriel pour confirmer que nous l’avons reçu. Nous vous informerons également de notre décision d’approuver ou de rejeter votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre compte bancaire (envoyez-nous un courriel avec votre IBAN) dans les 15 jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Contactez ensuite votre banque. Il faut souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement soit affiché.
Si, après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez communiquer avec nous à [email protected].

Articles de vente (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles vendus ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplacerons un article que s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected].

Expédition

Pour retourner un produit (poivre), vous devez l’envoyer par courrier à : Attenhoferstrasse 11, 8032 Zurich, Suisse.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à CHF 70, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’expédition ou d’acheter une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous allons recevoir l’article que vous retournez.

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